• Miss You (Ft. Nadiya)

    On s'est croisé
    par un matin d'hiver..
    A l'instant vecu
    ne rien pouvoir faire..
    on s'est reconnu
    a travers le ciel...

    I can still taste the last call
    I still feel the bar..
    The plotting of managers
    in fast open cars..
    Racing the agents
    chasing the ancients
    To the corner stores..
    to pick out our potions...

    Laisse nous le choix
    d'aller la ou je saigne quand sang..
    coule en moi comme un
    cri dans mes veines..
    c'est ma promesse regarde moi au fonds des yeux..
    Je suis la...

    But I miss you - I miss you...

    A chaqun de nos pas
    Mon coeur manque de toi...

    To keep from running away
    At any cost..

    laisse moi le temps de t'aimer

    Just to see what I've lost
    I know of what I've lost...

    On this quiet night
    I still felt your grasp upon me
    As I boarded the flight..

    Tu es ma force
    mon alter ego..
    ma peau scellé
    a ta peau
    et comme un cri dans ma memoire
    tout ce temps a..
    devant moi...

    But I miss you - I miss you...

    A chaqun de nos pas
    Mon coeur manque de toi...

    To keep from running away
    At any cost..

    laisse moi le temps de t'aimer

    Just to see what I've lost...

    I wish I could just turn myself around
    Follow my heart back to you on the ground
    But i know..

    Donne moi le temps
    de te dire qu'il est
    temps d'etre liiiibre...

    But I miss you - I miss you...

    A chaqun de nos pas
    Mon coeur manque de toi...

    To keep from running away
    At any cost..

    laisse moi le temps de t'aimer

    Just to see what I've lost...

    Just to see..Just to see..
    Just to see..Just to see..

    Just to see what I've lost...

     

    « Miss YouOn Top Of You »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :