• Let Me Be Your Lover (Ft. Anthony Touma)

    [enrique]

    aah

    yeah,yeah

    aww!

    Spent my whole life waiting for a girl like you
    Baby, tell me what I gotta do

    [anthony]
    Je veux passer ma vie jour apres jour
    A me noyer dans ton amour

    Avec toi j'voudrais faire le tour du monde
    Et vivre à deux chaque seconde
    Quand le soleil et la mer se confondent

    [enrique]
    You shoot me once, you shoot me twice
    Now take me to your paradise
    You know there's just one thing left to do
    (Let me show you what I'm talkin' 'bout)

    If you let me be your lover
    I'd do anything for you

    [anthony]
    Dans tes bras j'oublie mes malheurs
    De tes lèvres je suis fou

    na na na na na na, na na na na na na

    [enrique]

    Baby, shake that body, now turn around
    Slow motion for me now (oh, yeah)

    [anthony]
    Quand je te serre contre moi
    Et que tu me dis tout bas
    Ces choses que je n'ose pas

    Avec toi j'voudrais faire le tour du monde
    Et vivre à deux chaque seconde
    Quand le soleil et la mer se confondent

    [enrique]
    You shoot me once, you shoot me twice
    Now take me to your paradise
    You know there's just one thing left to do
    (Let me show you what I'm talkin' 'bout)

    If you let me be your lover
    I'd do anything for you

    [anthony]
    Dans tes bras j'oublie mes malheurs
    De tes levres je suis fou

    [enrique]

    If you let me be your lover
    I'd do anything for you

    [anthony]
    Dans tes bras j'oublie mes malheurs
    De tes levres je suis fou

    na na na na na na, na na na na na na

    Rejoins moi ce soir
    Rejoins moi ce soir
    Oh je suis fou de ta bouche, De ton regard
    Rejoins moi ce soir
    C'est jamais trop tard
    Donne moi ton corps
    Et encore un peu d'espoir

    [enrique]

    If you let me be your lover
    I'd do anything for you

    [anthony]
    Dans tes bras j'oublie mes malheurs
    De tes levres je suis fou

    [enrique]

    If you let me be your lover
    I'd do anything for you

    [anthony]
    Dans tes bras j'oublie mes malheurs
    De tes levres je suis fou

    na na na na na na, na na na na na na

    « Finally Found You (Ft. Sammy Adams)Bailando (Portuguese) (ft. Luan//Mickael, Descemer Bueno, Gente de Zona) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :