• Ses Premières

    Premier amour: à 6 ans.

    Premier amour platonique: Marilyn Monroe. Image result for marilyn monroe icon

    Premier bisou: très juteux!

    Première pensée du jour: qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui?

    Premier rêve érotique: je ne peux pas le dire; c'est un peché.

    Première punition: quand j'ai brûlé mon chien.

    Premier péché: lorsque je réalise ce rêve érotique!

    Premier passe-temps: sports nautiques. J'adore faire du surf!

    Premier souhait: être chanteur; un rêve que j'ai pu voir accompli.

    Première vertu: Je suis persistant, un travailleur acharné, et je mets tout mon cœur dans tout ce que je fais.

    Première lacune: je suis trop têtu.

    Premier rêve devenu réalité: mon contrat d'enregistrement.

    Première idole: Superman. Image result for superman cartoon png

    « Courte BiographieSes Goûts »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :