• Ses Goûts

    -ma carrière

    -mes peu, mais bons amis

    - Mes fans (Je suis émerveillé par les sacrifices qu'ils font pour me suivre et pour être avec moi).

    - Sortir danser le soir et dormir pendant la journée

    -mon chapeau bleu

    -Volkswagen bug cabriolet

    -Regarder 'Bloopers' à la télévision

    - Manger des hamburgers et des frites

    - courir dans les coulisses avant un spectacle et regarder les gens entrer

    -les gens (Ils sont la chose la plus incroyable!)

    -Se sentir comme un gagnant

    -Avoir contact avec mon public pendant mes spectacles

    Ses Goûts

    « Ses PremièresSes Aversions (ce qu'il n'aime pas) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :