• Les Enfants d'Enrique: Les Jumeaux!!

    Anna Kournikova et Enrique Iglesias accueillent des jumeaux, après avoir gardé la grossesse d'Anna secrète!!

     

    Enrique Et Anna

    Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont accueilli des jumeaux. Le garçon et la fille - nommés Nicholas et Lucy - sont nés le Samedi, 16 Décembre, à Miami, Florida. Anna et Enrique sont notoirement secrètes au sujet de leur relation et n'ont pas été vues ensemble en public pendant près d'un an.

    L'année dernière, Anna a suscité des spéculations sur le mariage quand elle a commencé à arborer une grande bague en diamant et une bande d'éternité assortie sur son doigt de mariage. Cependant, lors d'une interview cet été, Enrique a révélé que malgré la durée de leur vie commune, Anna et lui n'ont aucun projet immédiat pour se marier.Enrique a affirmé qu'ils vivent déjà la vie d'un couple marié de plusieurs façons.

    Il a déclaré au journal The Sun: "Nous sommes tout aussi heureux.
    "Il y a un moment où tu es avec quelqu'un depuis un certain temps que je crois que tu es marié. Je suppose que la seule différence est que nous n'avons pas marché dans l'allée."
    Enrique a levé les sourcils quand il a présenté Anna comme sa femme lors d'un concert en Russie en 2011.
    Mais il a prétendu qu'il a simplement été pris dans le moment, ajoutant que le fait d'être marié ou non n'a aucune incidence sur combien il aime Anna.

    Réfléchissant sur l'incident, il a déjà partagé: "C'était juste destiné à être doux, dans l'instant. Honnêtement, je ne voulais pas confondre les gens. Je pensais que ce serait plus facile à comprendre pour le public que si je disais «ma fille»."
    IL a aussi ajouté: "Je n'ai jamais vraiment pensé que le mariage ferait une différence. C'est peut-être parce que je viens de parents divorcés, mais je ne pense pas que tu aimes quelqu'un de plus à cause d'un bout de papier. Et de nos jours, ce n'est pas tabou d'avoir des enfants et de ne pas être marié. Ce qui fait la différence, c'est que vous êtes un bon parent. "

     

    La bague                          Anna & Lucy                              Enrique & Nicholas

    Enrique a recement posté sur insta un vidéo de lui avec Lucy: elle est vraiment trop douceee

     

    can't get enough of my sunshine

    A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on <time style=" font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; line-height:17px;" datetime="2018-03-04T16:04:21+00:00">Mar 4, 2018 at 8:04am PST</time>

    « Votez Pour Enrique #LatinAMAs ♥Nicknames »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :